Docteur Oumar Sow

Biographie

Le docteur Oumar SOW est un jeune chercheur qui intervient comme chargé de cours à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis et de travaux dirigés à l’Institut Supérieur de Droit de Dakar. Il est aussi associé à des centres de recherches au Sénégal.Ses domaines de recherches sont les institutions politiques,le droit comparé, le droit à l’image,etc.
après un baccalauréat en série littéraire avec la mention assez-bien, Oumar Sow s'inscrit à l'UFR des sciences juridiques et politiques de l'Université Gaston Berger de Saint-Louis. Il obtiendra à la fin de ses études à Saint-Louis, un diplôme d'études approfondies en droit de la décentralisation et gestion des collectivités locales. Ce diplôme lui permet d'entamer sa carrière de consultant en management des collectivités locales. Mais pour achever ses études juridiques, il s'inscrit dans la plus grande université du Sénégal, l'Université Cheikh Anta Diop de Dakar. Il passe trois ans à l'école doctorale des sciences juridiques, politiques, économiques et de gestion, il obtient un doctorat en droit public avec la mention très honorable avec les félicitations du jury.

A propos de moi

docteur et chercheur en droit public, Oumar Sow est chargé de cours à l'Université Gaston Berger de Sant-Louis et de travaux dirigés à l'Institut Supérieur de Droit de Dakar au Sénégal.

Info

Profession
EMPLOYEE
Auteur depuis
18/1/2018

Textes (1)

eBooks 1
Institution / Université Institut Supérieur de Droit de Dakar
Profession EMPLOYEE
Auteur depuis 18/1/2018

Télécharger textes

Votre devoir / mémoire:

- Publication en tant qu'eBook et livre
- Honoraires élevés sur les ventes
- Pour vous complètement gratuit - avec ISBN
- Cela dure que 5 minutes
- Chaque œuvre trouve des lecteurs

Devenir un auteur